V.Club : le partenaire turc  s’engage à doter l’équipe kinoise d’un stade digne

Kinshasa, 11 janvier 2024 (ACP).- Le nouveau partenaire turc de V.Club, Turhan Mildon, s’est engagé à doter le club vert noir de la capitale, d’un stade digne au cours d’une cérémonie de signature d’un contrat de partenariat entre les deux parties, jeudi, dans la commune de Gombe à Kinshasa en RDC.

« Je compte doter le team vert et noir de Kinshasa d’un stade digne et d’une académie pour les jeunes footballeurs, en travaillant pour l’épanouissement de club », a déclaré Turhan Mildon, président de la société turque Milvest.

Il sied de noter que les clauses de ce partenariat qui lie V.Club à la société Milvest n’ont pas été révélées à la presse.

Le Marocain Abdeslam Ouaddou, nouveau coach de V.Club présenté officiellement

Présentation du marocain, Abdeslam Ouaddou, nouveau coach de V.Club

Le nouvel entraineur de l’AS V.Club de Kinshasa, le Marocain Abdeslam Ouaddou, a présenté officiellement aux membres de direction des Dauphins noirs de Kinshasa par le président de direction, Amadou Diaby.

Il a promis de tout faire pour V.Club soit rénovée et retrouve sa place au sein de grands clubs de la RDC et de l’Afrique. « Je connais le devoir qui nous attend. On va travailler pour que V. Club retrouve sa place sur le plan continental et intercontinental. Mon ami Florent Ibenge a réalisé un bon travail mais il n’y a pas eu de suite. Le club est reparti à zéro. On demande aux supporters de l’indulgence et de la patience pour que nos objectifs soient atteints », a-t-il dit.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet