Kinshasa, 22 octobre 2023 (ACP).- V.Club de Kinshasa quittera Kinshasa, lundi, à destination de Kindu pour son match de mardi, contre Maniema, , a appris l’ACP dimanche de la cellule de communication des Dauphins noirs.
Selon ce programme, le rassemblement des joueurs est prévu, lundi, à 8h00 et le vol pour le déplacement du club vert et noir de la capitale interviendra, à 10h00, précise la source, qui ajoute que sur place, V.Club effectuera une séance d’entraînement, à 17h00.
Le match étant programmé, mardi, à 15h30, heure local, au stade Joseph Kabila, V.Club y restera jusque mercredi où il s’entraînera le même jour, avant de poursuivre son voyage pour la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Ce sera en prévision de son prochain match, le samedi 28 octobre contre le club local de l’AS Dauphin Noir.
Conformément à la grille des rencontres telle que modifiée par le comité de gestion de la Linafoot, c’est après cette explication dans la ville volcanique que V.Club regagnera Kinshasa avant de livrer son dernier match de la phase aller du groupe B, le 5 novembre prochain face à l’OC Renaissance du Congo.
ACP/