Volley-ball : Madaka fait l’essentiel devant Free boys (3-2) à l’EUVOKIN

Kinshasa, 11 Juillet 2023 (ACP).- Le VC Madaka a fait l’essentiel devant le VC Free boys par 3-2(26-24,25-22, 22-25,19-25,12-15),  mardi, au terrain du commissariat général de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lingwala, en match comptant pour la 16ème journée du championnat de l’Entente de volley-ball de Kinshasa (EUVOKIN) chez les messieurs, à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

La rencontre a bien débuté en dépit de plusieurs défauts techniques de part et d’autres. Le VC Madaka a fait de son mieux pour imposer son système de jeux. 

Plusieurs fois Free boys a tenté de stopper son adversaire mais sans maintenir son élan. Il s’est incliné sur la note de 3-2 jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre. 

Le coach du VC Madaka Lama Milanga s’est dit satisfait de la prestation de ses poulains.

« Je suis satisfait de jeu de mes athlètes. Cela prouve à suffisance que ce que nous leur prodiguons comme conseils, ils  les gardent  et pratiquent, bien qu’il y a eu beaucoup de difficultés qu’ils ont rencontrées sur le terrain. Nous en sommes heureux, la victoire a toujours réjouit ». .Et de conclure : « Nous espérons faire de notre mieux pour aller plus loin, car les objectifs n’ont pas changé. Nous envisageons le play-off et bien que ça ».ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet