Kinshasa, 12 fév. 2025 (ACP).- L’Entente urbaine de volleyball de Kinshasa (Euvokin), en République démocratique du Congo (RDC), a annoncé, lundi, dans le rapport d’activité de la saison 2023-2024, au cours de son assemblée générale ordinaire, les noms de ses 17 clubs, retenus pour son championnat de la saison sportive 2024-2025, selon ce rapport consulté mercredi par l’ACP.
« 17 clubs dont 9 masculins et 8 féminins participeront au championnat direct, dans les deux versions et dont les deux premiers seront qualifiées pour les play-offs », a-t-on lu.
Selon ce document, après la phase des play-offs, les deux premiers dans les deux versions auront directement accès qualificatif à la Coupe du Congo.
Contrairement à la saison dernière, une formation sportive, s’est ajoutée dans la version masculine en l’occurrence de VC Service national.
Ci-après, les noms de ces 17 clubs retenus pour la 55ème édition du championnat de l’Entente urbaine de volleyball de Kinshasa (Euvokin). En version masculine : Garde Républicaine, Espoir, Les Aigles du Congo, Madaka, La Police, Green Team, Bythiah, Free Boys et le VC Service national et en version féminine : La Loi, La Police, La Gracia, Canon de Ndjili, Ouragan, V.Club et New La Loi
ACP/