Kinshasa: l’examen et adoption de trois propositions d’édits programmés mercredi à l’Assemblée provinciale

Kinshasa, 24 juin 2025 (ACP).- L’examen et adoption de trois propositions d’édits seront au menu de la plénière de mercredi à l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK), capitale de la République démocratique du Congo (RDC), selon un communiqué consulté mardi par l’ACP.

«L’examen et adoption des trois (3) proposition d’édits portant  modalités de gestion des emprunts intérieurs de la ville de Kinshasa, initiée par le député Olivier Niangi ; réglementation applicable aux chiens dans la ville de Kinshasa, initiée par le député Diyabanza Muananene ; dispositions générales applicables à l’identification des élèves et planification provinciale de l’enseignement maternel, primaire, secondaire et professionnel dans la ville de Kinshasa, initiée par le député Aubain Mukanu, figurent parmi les points inscrits à l’ordre du jour de la plénière de mercredi à l’Assemblée provinciale de Kinshasa (APK)», a-t-on lu dans le communiqué de cet organe délibérant signé par André Nkongolo, son rapporteur.

«Les modalités de gestion des emprunts intérieurs de la Ville de Kinshasa, la réglementation applicable aux chiens dans la Ville de Kinshasa, les dispositions générales applicables à l’identification des élèves et planification provinciale de l’enseignement maternel, primaire, secondaire et professionnel dans la Ville de Kinshasa», a ajouté le document.

Les députés ont été invités à retirer leurs documents de travail le lundi 23 juin au Secrétariat du Rapporteur de l’Assemblée provinciale. ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet