Sud-Kivu : nécessité de maximiser des recettes Etatiques dans des petites et moyennes entreprises 

Bukavu, 15 août 2024 (ACP). – La nécessité de maximiser des recettes de l’Etat dans le secteur de petites et moyennes entreprises a été classée comme priorité par un chef de division provinciale à sa prise de fonction, jeudi à Bukavu dans la province du Sud- Kivu en République démocratique du Congo. 

« Je me fixe comme priorité de maximiser les recettes de l’Etat dans le secteur de l’entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises et artisanat conformément aux directives du gouverneur de province du Sud-Kivu », a déclaré, Carlos Kalondero Mumbere, nouveau chef de division provinciale ad intérim de l’entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises et artisanat.

Il a à cette occasion, invité le personnel sous sa responsabilité à faire preuve du respect des orientations et principes pour le bon fonctionnement de ce service.

La cérémonie d’installation du nouveau chef de division ad intérim de l’entreprenariat a été supervisée par Romain Kanege, représentant de la ministre provinciale en charge des Finances et économie.

Carlos Kalondero Mumbere  a été nommé le 05 août 2024 au terme d’un arrêté provincial. Il remplace à ce poste Augustin Kiriza, suspendu de ses fonctions par l’autorité provinciale.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet