AMITIE SINO – CONGOLAISE  Les employés chinois et congolais de SOMIDEZ et LCS ont célébré le « Nouvel An chinois »

中刚友谊

Le réveillon du Nouvel An, le 9 février 2024, le gala du Nouvel An chinois 2024 organisé conjointement par SOMIDEZ et LCS a été inauguré en grande pompe dans le gymnase de LCS. Les employés des deux pays ont chanté et dansé avec passion pour célébrer le « Nouvel An chinois ».

L’année 2024 sera une année prometteuse et pleine de défis pour SOMIDEZ et LCS. Sous la direction avisée de China Nonferrous Group, les deux entreprises marcheront fermement sur les terres colorées de l’Afrique et, avec le vent et la pluie, avanceront sur la route ensoleillée qui les attend, afin d’assumer activement leurs responsabilités sociales, de promouvoir le développement économique et social local de la RDC, d’écrire un chapitre splendide et de jouer la chanson la plus forte de China Nonferrous Group sur les terres africaines…

Les lanternes rouges sont accrochées, les couplets bénis du printemps sont collés, les chants et les danses passionnés sont déplacés, L’odeur de Nouvel An chinois 2024 épais, dans cette jungle africaine pleine de couleurs magiques le long du fleuve Congo est remplie.

La fête du printemps, qui est chinoise et mondiale, symbolise la paix, l’harmonie et la concorde, est le symbole spirituel de l’amitié sino-congolaise et est l’incarnation parfaite des valeurs communes de l’humanité. (Wang Keli)

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet