24 décembre : L’or Mbongo Mbongo organise une journée d’action de grâce

Kinshasa, 21 décembre 2023 (ACP).– La chanteuse chrétienne congolaise, L’or Mbongo, et son orchestre ont prévu d’organiser une journée d’action de grâce dénommée «célébration merci » dimanche à Kinshasa, en République démocratique du Congo,  afin de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits a-t-on appris sur la page Facebook de l’artiste.

«C’est un rendez-vous de cœur reconnaissant. Ne manquez pas ce moment d’action de grâce mes bien aimés pour dire merci à Dieu car, nous allons entrer dans une nouvelle année la tête haute avec tous les membres de nos familles et que notre pays demeure dans la paix », a écrit L’or Mbongo.

Et d’ajouter : «Bien aimé dans le Seigneur, nous allons tous nous mettre ensemble afin de dire merci à Dieu pour ses innombrables bienfaits dans nos vies ce dimanche 24 décembre. Que Dieu vous bénisse abondamment ».

Selon l’artiste, ce concert sera une occasion de communier ensemble avec ses mélomanes chrétiens afin de clôturer l’année 2023 et commencer la nouvelle année 2024 avec Dieu.

«La célébration merci » est organisée par la chanteuse chrétienne L’or Mbongo et son groupe «la Mano di Dio » à la fin de chaque année  dans le but de remercier Dieu pour tout ce qu’il a fait durant toute cette année.

Ce groupe accompagne l’artiste dans ses productions scéniques depuis plus d’une vingtaine d’années, crée en 2001 par son mari Christian Lemba avec mission d’évangéliser au travers la musique Rappelons que ses dernières productions étaient en septembre 2023.ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet