Le chanteur congolais Fally Ipupa attendu en Côte d’ivoire pour deux concerts

Kinshasa, 23 décembre 2023 (ACP).-Le chanteur Fally Ipupa, de la République démocratique du Congo est attendu à Abidjan, en Côte d’Ivoire pour deux concerts le 23 et le 24 décembre, a-t-on appris vendredi sur sa page Facebook.

« Salut Côte d’Ivoire, salut Abidjan baby, c’est Fally Ipupa Aigle. Je serai avec vous le 23 décembre 2023 à l’Hôtel Ivoire Sofitel pour un concert VIP et le 24 décembre à l’Ivoire Golf club pour un concert grand public. Venez nombreux, nous allons faire la fête ensemble », a déclaré Fally Ipupa. 

Le groupe d’accompagnement de Fally Ipupa est déjà  en Côte d’Ivoire depuis deux jours en entendant l’arrivée imminente de celui que les mélomanes appellent « Aigle ».

Lors de son spectacle à l’ING Arena de Bruxelles le samedi derinier, « Dicap la merveille » avait annoncé deux dates supplémentaires en Allemagne et aux Pays-Bas pour sa tournée européenne après ces deux concerts prévus en Côte d’Ivoire le 23 et le 24 décembre.

 Par ailleurs, « Formule 7 » le septième album de Fally Ipupa vient de totaliser une année sur le marché de disque.

 Avec la sortie de cette œuvre, Fally Ipupa poursuit son chemin en donnant désormais des concerts dans les plus grandes Arena.  L’artiste congolais a promis à ses fans un autre album international en 2024, dont Idriss Elba, acteur à Hollywood et artiste musicien sera parmi les invités. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet