Clôture de la tournée musicale «de l’ombre à la lumière» programmée à Lubumbashi

Kinshasa, 10 novembre 2024 (ACP).- La clôture de la tournée musicale dénommée «de l’ombre à la lumière», du rappeur et slameur Kaiser Kabuya de la République Démocratique du Congo, est prévue le 22 novembre 2024, à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, a-t-on appris samedi, de l’artiste.

« Ç’a été une symphonie des performances aussi éblouissantes les unes que les autres (…). Entre les chœurs volcaniques de Goma, les joies et les voix immersives de Bukavu et  l’adrénaline unique de Kinshasa, place maintenant à la clôture de cette tournée à Lubumbashi», a annoncé Kaiser Kabuya.

Kaiser Kabuya, a restitué, dans le cadre de cette randonnée artistique dans le réseau de l’institut français «IF», son album, aussi intitulé «de l’ombre à la lumière», un projet fortement marqué par son périple personnel, lancé en mars 2023 sur toutes les plates-formes musicales.

«Ç’a été une belle expérience, des belles rencontres, des publics incroyables, instants mémorables et que grâce à cette tournée, j’ai tissé beaucoup de liens sur le plan artistique», s’est dit, le rappeur congolais, ajoutant que ce dernier récital dans la ville luchoise, promet d’être une performance hors du temps et de l’espace avec quelques exclusivités qui sortiront en 2025.

Rappeur, slameur, lyriciste, Kaiser Kabuya  est originaire de Lubumbashi en RDC. L’artiste possède une voix puissante, un flow imposant. Son talent indéniable lui a permis de se faire une place parmi les meilleurs artistes de sa génération.

ACP/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet