Danyka prône l’amour inconditionnel dans son single « Comme ça »

Kinshasa, 03 février 2022 (ACP).- La chanteuse congolaise Daniella Mutund, alias Danyka, a dévoilé mercredi son premier single intitulé « Comme ça » qui prône un amour inconditionnel, sur toutes les plateformes de téléchargement digital.

D’après cette chanteuse qui s’est confiée jeudi à l’ACP, cet opus de 3 minutes annoncé il y a un mois, est un mélange de l’acoustique et du jazz qu’elle qualifie affectueusement de « son bébé ».

Il s’agit, selon elle, d’une chanson d’amour à travers laquelle elle rappelle à la gente féminine le bonheur procuré par l’amour inconditionnel en lieu et place de l’immatériel, fondé notamment sur l’argent ainsi que conséquences fâcheuses qui en découlent.

Détentrice d’un diplôme d’architecte intérieure, Danyka Daniella Mutund est bien plus connue en tant que mannequine. Passionnée par la musique, elle s’est lancée depuis quelques années dans l’interprétation des titres occidentaux et fait ses premiers pas professionnels dans l’art d’Orphée en enregistrant le titre « Mokili », écrit et composé par Barbara Kanam, sa sœur aînée. ACP/Zng/RNL/NKV/TKM/MNI/SGB/NMM

Fil d'actualités

Sur le même sujet