Deux albums du chanteur Fally Ipupa en tête du classement Boomplay au Cameroun

Kinshasa 20 novembre 2024(ACP).- Les albums « formule 7 » et  » Tokoss II » de l’artiste chanteur congolais Fally Ipupa, ont largement  dominé  le classement Boomplay au Cameroun pour le mois d’octobre 2024, a-t-on appris mercredi, d’un de ses communicateurs.

«C’est vérifiable et irréfutable. L’album « formule 7″ et Tokoss II » dominent  le classement Boomplay au Cameroun.  Pour nous, c’est un fait normal, par ce que Fally Ipupa est aimé et consommé partout en Afrique et dans le monde entier. Notre aigle congolais domine grâce à sa musique », a déclaré Bams Baondjo, l’un des communicateurs de l’artiste Fally Ipupa.

« Nous remercions tous les ‘’warriors’’  du Cameroun et tous les mélomanes de la bonne musique d’avoir choisi d’écouter  la bonne musique  et d’avoir permis à Fally Ipupa de dominer ce classement boomplay avec deux albums », a-t-il renchéri.

L’album le plus récent de Fally Ipupa, « Formule 7 »,   arrive en tête de ce classement. Il est suivi de près par son opus précédent, « Tokoss II », dans ce palmarès des albums les plus plébiscités sur la plateforme Boomplay, il devance ainsi dans ce classement des artistes populaires comme Ninho, Dadju, Aya Nakamura et KS Bloom.

« Tokoss II »  est le sixième album studio du chanteur congolais Fally Ipupa sorti le 18 décembre 2020 sur le label Elektra France, et distribué par Warner Music France tandis que  « formule 7 » est   son tout dernier album sorti le 16 décembre 2022,  Il renferme 31 chansons dont la plupart d’entre elles sont concoctées en style rumba. Parmi les chansons qui y sont contenues, il y a : « Éternité », « Centième dossier», « Cœur amoureux », « Honorable », « VIP », « Seul amour », « Disqualifié », « Mal accompagné », «  Afsana»,«  Formule 7 », et autres ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet