Fally Ipupa projette deux concerts dans l’est en faveur des déplacés de guerre

Kinshasa, 14 mai 2024 (ACP).- Le chanteur Fally Ipupa a projeté de livrer deux concerts vendredi à Goma au Nord-Kivu et samedi à Bukavu au Sud-Kivu (Est de la République démocratique du Congo), en faveur des déplacés de guerre, a-t-on appris mardi au cours d’un entretien.

« Les Warriors (fanatiques) du grand Kivu et les mélomanes qui viendront assister à ces deux concerts vivront un moment musical inoubliable, comme Ipupa sait faire dans la plupart de ses shows et nous avons un grand répertoire de aigle comme formule, et rendre heureux ses fans qui viendront le voir et les habitants de deux provinces rêvent de vivre en live le meilleur artiste francophone du moment », a déclaré Olivier Masudi, chargé de communication de la fondation « Fally Ipupa ».

Sur les affiches de ces deux concerts on peut lire ; « une bougie pour chaque vie arraché injustement unité et cohésion nationale », a-t-il fait savoir.

Ce concert se livrera dans le cadre d’une assistance aux habitants de l’Est de la RDC qui souffrent des affres de la guerre depuis plusieurs décennies. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet