Humour : le spectacle« Tika Bantu » programmé le 16 novembre à Kinshasa

Kinshasa 15 novembre 2024(ACP).- Le spectacle « Tika Bantu » (lais­sez les gens) de l’humoriste Tatu Séraphin de la République démo­cratique du Congo est prévu le 16 novembre à Gombe au centre de Kinshasa en République dé­mocratique du Congo, a appris l’ACP jeudi sur les pages so­ciales de l’artiste.

«La scène aura bel et bien lieu le 16 novembre au showbuzz lors de ce grand rendez-vous de l’humour dénom­mé «Tika Bantu», Tatu Séraphin vous promet un spectacle unique où l’humour, diversité et origina­lité se rencontrent sur scène pour offrir au public des moments du rire inoubliable à travers dif­férents sketchs avec un accent «Luba»qui souvent déforme le Lingala et Français», a-t-on lu.

 Tatu Séraphin est un humoriste congolais qui est compté parmi les artistes en vogue ces derniers temps à Kinshasa. Ce dernier se démarque des autres par sa ma­nière de faire l’humour avec des sketchs qui captivent l’attention de ses fans, ainsi que les ama­teurs de la comédie.

 Il est connu sur les réseaux sociaux en 2023, lors du concert de l’artiste gospel Moïse Mbiye en participant à un challenge consistant à jouer à un instrumental proposé par l’artiste et ce dernier a su allier l’humour et le rap. Sa vidéo largement par­tagée a captivé l’attention et à également apporté une visibilité considérable au concert et boos­ter la carrière de l’humoriste. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet