Kinshasa 15 novembre 2024(ACP).- Le spectacle « Tika Bantu » (laissez les gens) de l’humoriste Tatu Séraphin de la République démocratique du Congo est prévu le 16 novembre à Gombe au centre de Kinshasa en République démocratique du Congo, a appris l’ACP jeudi sur les pages sociales de l’artiste.
«La scène aura bel et bien lieu le 16 novembre au showbuzz lors de ce grand rendez-vous de l’humour dénommé «Tika Bantu», Tatu Séraphin vous promet un spectacle unique où l’humour, diversité et originalité se rencontrent sur scène pour offrir au public des moments du rire inoubliable à travers différents sketchs avec un accent «Luba»qui souvent déforme le Lingala et Français», a-t-on lu.
Tatu Séraphin est un humoriste congolais qui est compté parmi les artistes en vogue ces derniers temps à Kinshasa. Ce dernier se démarque des autres par sa manière de faire l’humour avec des sketchs qui captivent l’attention de ses fans, ainsi que les amateurs de la comédie.
Il est connu sur les réseaux sociaux en 2023, lors du concert de l’artiste gospel Moïse Mbiye en participant à un challenge consistant à jouer à un instrumental proposé par l’artiste et ce dernier a su allier l’humour et le rap. Sa vidéo largement partagée a captivé l’attention et à également apporté une visibilité considérable au concert et booster la carrière de l’humoriste. ACP/