Kinshasa : la maison communale de Bandalungwa disponible pour la promotion culturelle (Le bourgmestre)

Kinshasa, 28 août 2023 (ACP).- La maison communale de Bandalungwa à Kinshasa, en République démocratique du Congo, est disponible pour la promotion culturelle de tous les artistes sans distinction, a annoncé à l’ACP lundi l’autorité municipalité.

« La maison communale de Bandalungwa est disposée à promouvoir les activités culturelles, particulièrement musicales surtout des ressortissants de cette municipalité. Elle est disponible pour la promotion culturelle de tous les artistes sans distinction »,  a déclaré le bourgmestre, Alphonse Ndofula.

Il a salué le travail abattu par les agents de sécurité et de la police nationale congolaise dans le maintien de l’ordre public et de la sécurité des personnes et de leurs biens, ce qui a permis d’enregistrer un bilan satisfaisant après la prestation de l’artiste Fally Ipupa dimanche au terrain municipale, aucun cas de blessés ni de perte en vies humaines.

Avant le concert, le bourgmestre de cette municipalité avait intimé l’ordre aux tenanciers des stands et des débits de boissons d’évacuer le lieu afin de permettre au chanteur de jouer son concert sans inquiétude.

ACP/KHM/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet