Kinshasa : le chanteur « Miel de son » en production musicale samedi à Kalamu

Kinshasa, 20 Août 2024(ACP).- Le chanteur de la rumba congolaise Lamiel Kedien mieux connu sous le nom de scène « Miel de Son Miel de son, va livrer une production musicale, ce samedi 24 août 2024, au terrain Kamina, dans la commune de Kalamu, au centre de la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a annoncé mardi, à l’ACP son  porte-parole.

« L’artiste Miel de son va se produire ce samedi 24 aout à yolo, précisément au terrain Kamina. Nous profitons pour lancer un message à tous les fans de l’artiste surnommés « les abeilles » et à tous les mélomanes de la bonne musique, de venir prendre part à ce grand rendez-vous », a déclaré Kimpavita Ibanda, porte-parole du chanteur.

Il a fait également savoir qu’après cette prestation dans le centre de la capitale congolaise, Miel de son entend lancer son nouveau générique intitulé « bina Na ndenge nayo », sur le marché de disque.

Ancien pilier de l’orchestre Musica Maison Mère, l’artiste chanteur Lamiel Kedien s’était décidé de faire cavalier solitaire, dans la rumba congolaise en 2018, rappelle-t-on. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet