Matadi, 27 août 2023 (ACP).- Le marché du disque découvrira bientôt une nouvelle chanson gospel intitulée « Tu m’aimes », pour égayer les mélomanes de la musique chrétienne de la République démocratique du Congo et d’ailleurs, a annoncé samedi, l’auteur compositeur, lors d’un entretien avec l’ACP.
« La chanson tu m’aimes, parle de l’amour, particulièrement de l’amour de Jésus envers l’homme. Par la grâce du Seigneur, la chanson incite le peuple congolais en général, et le peuple de Dieu en particulier, à exprimer sa reconnaissance vis-à-vis de Dieu, qui aime de façon inconditionnelle », a expliqué le chanteur Alex Biokele Makonda, avant d’ajouter : « Cette chanson qui sera bientôt disponible en clip vidéo, est en format remix, selon la recommandation reçue de Dieu. La vidéo étant déjà prête, il ne reste que quelques formalités, pour le lancement qui sera fait en premier lieu, dans les différentes plateformes, avant de réunir les médias ».
Dans cette chanson, le message lancé par l’artiste, communique une sorte d’assurance à ses mélomanes et à la population congolaise, que peu importe le temps, la situation, la circonstance ou encore les obstacles, le Dieu qui est amour est capable de leur ouvrir un chemin nouveau, car son amour ne change pas.
Le chanteur Biokele, qui est également auteur de la chanson
« Toyei Koluka yo », a, à l’occasion, invité ses mélomanes à découvrir à travers sa plateforme, cette chanson, qui selon lui, va les bénir de plus en plus. ACP/KHM