Kinshasa, 25 août 2022 (ACP).- La deuxième édition de l’expo dénommé « Fashion without borders Africa » se tiendra vendredi au Musée national de la République démocratique du Congo (MNRDC), dans la commune de Lingwala à Kinshasa, sous le thème « Frontières de la mode », a indiqué, jeudi, M. Serge Kabisoso, co-fondateur de cette structure, au cours d’un entretien avec l’ACP.
Cette vitrine exclusive de la mode, se veut un lieu où différents stylistes auront l’occasion de célébrer, non seulement la mode africaine, mais aussi de faire connaître les nouveaux stylistes et mannequins partout en Afrique.
La sélection des stylistes sera faite par rapport aux vêtements qui correspondent au thème donné. « Fashion without borders Africa » est un projet de la maison de production « Figure productions », œuvrant dans 3 (trois) pays d’Afrique, à savoir le Botswana, l’Afrique du Sud ainsi que la République démocratique du Congo (RDC) qui a 2 (deux) ans d’expériences contre 8 (huit) ans pour les 2 (deux) autres.
Pour rappel, la première édition de ce projet avait eu lieu en décembre 2021. ACP/KHM/ODM/CL/JLL/MNI