La chanteuse chrétienne Josiane Nsimba en concert le 16 décembre à Brazzaville

Kinshasa, 13 décembre 2023 (ACP).- La chanteuse chrétienne Josiane Nsimba, de la République démocratique du Congo, va livrer un concert dénommé «Célébration exagère encore » le 16 décembre à Brazzaville en République du Congo, dans le but de gagner des âmes perdues, a-t-on appris mercredi au cours d’un entretien avec l’artiste. «Je vous invite à prendre part à notre grande journée de célébration exagère encore qui aura lieu le 16 décembre au palais de congrès.

Nous allons dire merci à Dieu qui ne cesse de nous surprendre par ses bontés », a déclaré Josiane Nsimba, chanteuse chrétienne. Selon elle, cette célébration est organisée en vue de gagner les âmes, encourager les enfants de Dieu dans la marche chrétienne et en même temps promouvoir son album «Prémices » à travers le monde et surtout rendre à Dieu un culte d’action de grâces.

Cette production musicale connaîtra aussi la participation de trois (3) autres artistes chrétiens, à savoir : la sœur Eunice Manyanga de la RDC, la sœur Dorcas Mampouya du Congo Brazzaville et le frère Béni Roye.

Josiane Nsimba est une chanteuse chrétienne, née dans la ville de Matadi, dans la province du Kongo central, partie Ouest de la République démocratique du Congo. Son tout premier album s’intitule « Prémices » sorti en 2023. Il contient plusieurs titres dont «Exagère encore », «Losambo » et «Tu es au contrôle ».

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet