La chanteuse Joyce Kaj annonce un concert pour clôturer l’année

Kinshasa, 11 novembre 2024 (ACP) – La chanteuse Joyce Kajuchi Furaha,  de son nom de scène, Joyce Kaj, de la République démocratique du Congo (RDC), a programmé un concert vendredi 29 novembre à Kinshasa, la capitale,  pour clôturer l’année 2024, a appris l’ACP lundi lors d’un entretien.

« J’annonce  l’organisation de mon concert pour le samedi 29 novembre à la salle polyvalente de notre dame de Fatima à Kinshasa. Cette production sera une rencontre avec mes fans. Je vais leur offrir un moment d’ambiance pour conclure ou clôturer ensemble l’année 2024 », a déclaré la chanteuse.

Ce deuxième concert de l’année est l’occasion pour la chanteuse de présenter son album intitulé ‘‘L’air est vrai’’. Pour une meilleure communion avec son public, Joyce Kaj a invité d’autres talents de l’art de la scène et de la musique dont la chanteuse Ruth Peshanga, l’artiste musicienne Hortense Mapera, le chanteur Mak Ford, la chorale ‘‘The worshippers’’ et l’humoriste Pépé Riva.

L’artiste est connu  auprès du public grâce à son single intitulé ‘‘ Déraisonnés’’, tiré de son album ‘‘l’air est vrai’’, sorti en 2021. La dernière production scénique de cette jeune chanteuse a eu lieu au mois de juillet à Kinshasa. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet