Kinshasa, 08 novembre 2024 (ACP).- Le chanteur Lamiel Kedien dit « Miel de son », de la République Démocratique du Congo, a prévu, de lancer le 11 novembre 2024, son titre générique intitulé «Tondolo bina na ndenge nayo » sur les plateformes de téléchargement légal, a annoncé vendredi à l’ACP, la porte-parole de l’artiste.
«Le générique « Tondolo bina Na ndenge Na yo » (danses comme bon te semble) de l’artiste musicien Miel de son est prévu pour ce 11 novembre 2024, sur toutes les plateformes légales. C’est une générique de qualité que nous espérons, va faire danser tous les amoureux de la bonne musique», a fait savoir Loverline Ibanda.
«Nous demandons à tous nos fans, qu’on appelle affectueusement « les abeilles », de consommer ce générique sans modération, un joyau musical pour les festivités de fin d’année», a-t-elle ajouté.
Par ailleurs, Miel de son a livré sa dernière prestation scénique le 24 août dernier au terrain Kamina, dans la commune de Kalamu au centre de Kinshasa. Ancien sociétaire de l’orchestre « Wenge musica maison mère », ce chanteur de la rumba évolue en solo, depuis 2018, rappelle-t-on.
ACP/JF