Kinshasa, 15 novembre 2024 (ACP).- Un concert du chanteur Ferre Gola de la République démocratique du Congo est prévu le samedi 30 novembre à Luanda, capitale de l’Angola, a annoncé le chanteur dans une vidéo visionnée vendredi par l’ACP.
« Amoureux de la bonne musique en général et les Goloises et Golois de Luanda, en particulier, je vous invite à venir nombreux à la Citadelle Sports Courtyland pour assister au concert de votre orchestre », a déclaré Ferré Gola.
Le chanteur a promis aux mélomanes une programmation alléchante pour rendre agréable cette production. « Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire », a-t-il promis.
Ferre Gola est un auteur, interprète, danseur et producteur congolais de la République démocratique du Congo. Après un passage remarquable au sein du groupe Wenge Musica Maison mère de Werrason et ensuite dans l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide, il s’est démarqué dans l’arène musicale congolaise, en excellant dans la pratique de la rumba. Il compte à son actif plusieurs albums, notamment ‘‘Sens interdit’’ (2006), ‘‘Qui est derrière-toi’’ (2009), ‘‘Boîte noire’’ (2013), ‘‘Qu’est-ce que j’avais dit’’ (2017), ‘‘Dynastie’’ (2022) et ‘‘Dynastie’’ (2023).
ACP/JF