Kinshasa, 28 décembre 2022 (ACP).- Le chanteur Monroe Djoboke va livrer un concert le vendredi 30 décembre, à l’espace Saint-Denis dans la commune de Lemba, a annoncé l’artiste au cours d’un entretien avec l’ACP.
« Ce concert vise à présenter mon opus et mon répertoire. Il sera question au cours de cette rencontre d’offrir aux amoureux de la musique congolaise un répertoire calé afin de les faire tressaillir en cette période des fêtes », a-t-il déclaré.
Il a rappelé que son passage dans plusieurs médias après la sortie de son « EP » le 27 mai dernier a connu un succès fulgurant, signalant toutefois que d’autres clips sont en préparation.
L’artiste a invité, à cet effet, les amoureux de la musique à venir clôturer cette année sous une belle atmosphère de la musique.
Le chanteur Monroe Djoboke a commencé sa carrière en tant que parolier pour des groupes des jeunes, avant de commencer à écrire des chansons afin de les proposer à d’autres artistes.
C’est en 2012, qu’il fonda son propre groupe « Saint Germain ». Il est auteur de plusieurs titres, notamment « Mea culpa » sorti en 2013, « Pepele » et plusieurs autres productions à l’extérieur du pays. ACP/KHM/KKP/HBB