Le chanteur Samarino annonce un concert à Paris

Kinshasa, 21 novembre 2024 (ACP).- Le chanteur Benjamin Kalonda dit Samarino, de la République démocratique du Congo va livrer un concert à Paris, en France, le 14 décembre 2024  », a annoncé le chanteur dans une vidéo visionnée jeudi par l’ACP.

« Les portes du canal 93-Bobigny seront déjà ouvertes à partir de 20 heures pour accueillir notre grand concert », a déclaré Samarino. D’après la même source, un autre concert de l’artiste Samarino est attendu le 11 janvier de l’année 2025 dans la même salle française.

« Nous reviendrons vers vous pour un autre concert dans le cadre de notre tournée internationale », a-t-il laissé entendre.

DJ Samarino s’est fait remarquer sur la scène musicale congolaise avec des titres mélodiques tels que « la Katangaise », « ebeba » et bien d’autres, ainsi que des collaborations notables signées avec d’autres artistes, comme « Armée du Salut » en featuring avec DJ Spilulu ou encore « Oko lela Nani » avec Innoss’B.

Samarino ou Sama Baby comme il le signe dans ses titres, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète et danseur congolais. Il a lancé sa carrière musicale en 2015 avec son tout premier titre Benda singa qui lui valant la reconnaissance de ses pairs. ACP/C.L

Fil d'actualités

Sur le même sujet