Le couple Athom’s et Nadège attendu à Londres pour une double production


Kinshasa, 19 novembre 2024 (ACP).-
Le couple Athom’s et Nadège Mbuma de la République démocratique du Congo (RDC), est attendu pour une double production musicale à Londres, en Angleterre, a annoncé le chantre dans une vidéo visionnée mardi par l’ACP.

« Bien-aimés dans le Seigneur. Nous vous invitons à participer à nos deux événements exceptionnels en Angleterre, le 30 Novembre à Londres à partir de 17 heures et le 7 décembre à Birmingham », a déclaré Athom’s Mbuma.

« […] des moments de célébrations, c’est-à-dire que nous allons élever le trône de Dieu que nous appelons  »Ngwende » et vous vous en souviendrez toujours parce que le Seigneur va vous visiter », a-t-il ajouté.

Selon l’auteur compositeur et interprète de la chanson « Soki yo te », ces deux concerts sont des signes avant-coureurs qui conduisent à de bonnes choses.

« Que vous soyez dans des villes environnantes, ne manquez pas ces deux événements qui sont précurseurs de beaucoup de bonnes choses », a-t-il dit.

Le couple pastoral Athom’s et Nadège Mbuma œuvrent dans le ministère de la louange depuis plus de vingt ans à travers le groupe « Adorons l’Eternel » dont Athom’s est actuellement le coordonnateur principal.

Le docteur Athoms Mbuma et son épouse, le pasteur Nadège Impoté Mbuma sont auteurs d’albums intitulés « Le culte » et «Psaumes ».

Athom’s et Nadège sont également conducteurs de louange, chefs d’entreprises, et parents. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet