Le nouveau single « Confiance » du chanteur Christian Mukuna annoncé pour ce vendredi

Kinshasa, 6 décembre 2023 (ACP).- La sortie du nouveau single intitulé « Confiance » du chanteur chrétien de la République démocratique du Congo, Christian Mukuna, est annoncée pour ce vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement légal, a-t-on lu mercredi, sur la page Instagram de l’artiste.

« Bonjour la famille, vous l’avez tant attendu et demandé nous pouvons enfin dire à Dieu que nous lui faisons confiance ce vendredi 8 décembre 2023 pour la sortie du single ‘’Confiance’’ », a écrit Christian Mukuna, chanteur.

Dans cette chanson, l’auteur a affirmé que lorsque la grâce localise une personne, elle ne tient pas compte du rang social.

« Ce qui était impossible pour moi il y a quelques années passées, le seigneur est en train de le faire avec facilité aujourd’hui car rien n’est impossible à Dieu », a-t-il dit. 

Christian Mukuna Nzembele est un chanteur chrétien, ancien candidat de la première saison du concours musical « Majaabu talent ». Il fut connu du public en 2022 par son premier single « Lisolo ya motema » (l’histoire de mon cœur) produit toujours par ce même label qui a signé un contrat avec d’autres jeunes artistes ayant participé à cette première saison. ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet