Le single ‘‘Lov’ezayo’’ du chanteur Le Karmapa déjà disponible

Kinshasa, 15 novembre 2024 (ACP) .- Le single  ‘‘Lov’ezayo’’, nouveau titre du chanteur Kibinda Pembele Jean-Jacques, mieux connu sous le nom de scène de Le Karmapa, a été mis en ligne sur toutes les plateformes de téléchargement légales, a appris l’ACP vendredi au cours d’un entretien avec l’artiste. 

«  »Lov’ezayo  », l’hymne des vrais amoureux, une véritable plongée dans l’univers de l’amour sincère et inébranlable, est maintenant disponible sur ma chaîne Youtube et sur toutes les plateformes de streaming », a déclaré Le Karmapa.

Pour le chanteur, ‘‘Lov’ezayo’’ est une invitation à l’amour sans retenue et à une vie amoureuse intense à chaque instant à travers des chansons conçues avec discipline et méthode.

« Faites-vous plaisir avec des chansons comme  »Topinambours »,  »le forgeron »,  »l’oiseau s’est envolé »,  »Sérénité »,  »Easy Come Easy Go »,  »Epwaeeee  » et autres », a-t-il déclaré.

 Il a, en outre, invité les friands de belles mélodies et des textes séduisants à s’approprier son œuvre. « Ne manquez pas cet appel à célébrer l’amour sous toutes ses formes, à chérir ce que l’on aime et à ne jamais laisser filer les moments précieux », a-t-il renchéri.

Dans le lot de la dizaine de chansons qui va constituer son album, Le Karmapa a épinglé une d’entre elles – « Hello » – sur laquelle il a posé en featuring avec Debsito, une star française de l’afro pop, fils du défunt Debaba El Shabab.

Le Karmapa est un auteur et interprète de la République démocratique du Congo, considéré comme l’un des défenseurs de la rumba congolaise sur les traces de Tabu Ley Rochereau et Luambo Makiadi à travers des thèmes percutants axés sur la société.

Dans la série d’albums qu’il a enregistrés, Le Karmapa dénonce les antivaleurs qui gangrènent la société congolaise et se fait également porte-étendard des valeurs à travers des notes qui éveillent des émotions. ACP/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet