Les chrétiens appelés à la sanctification dans le single «Lola»

Kinshasa, 17 janvier 2024 (ACP).-Le nouveau single  «Lola» (Paradis) du jeune rappeur chrétien Gradi Kembe Kembe, de la République démocratique du Congo,  sorti jeudi sur les plateformes de téléchargement légales, appelle les chrétiens à une vie de sanctification, a annoncé l’artiste dans un entretien avec l’ACP.

« Le message clé de ma chanson repose sur le fait que les enfants de Dieu ont souvent tendance à tomber et à se relâcher si facilement face aux réalités de ce monde. Alors, je les appelle à travers ce chant à mener une vie de sanctification et de repentance afin de se préparer pour la venue du Christ pourquoi pas le Paradis céleste, car notre parcours ne se limite pas que sur la terre », a déclaré Gradi Kembe Kembe, chanteur.

Il a révélé que le titre « Lola » qui est la résidence éternelle pour tous les croyants de la bonne nouvelle, lui a été inspiré par Dieu afin d’interpeller son peuple qui est tenté de plusieurs manières en ces temps de la fin.

« Beaucoup sont encore dans la distraction pendant ce moment. Cependant, le diable s’active déjà pour son ambition et son message pénètre déjà l’Eglise. J’ai été personnellement effrayé par cette interpellation de Dieu ce jour-là pendant mon sommeil et j’ai failli même perdre ma vie à cause de la présence de Dieu », a-t-il témoigné.

Dans cette chanson de moins de quatre minutes, qui est aussi le tout premier projet en solo de l’artiste, ce dernier a invité l’Eglise en général à se lever et à prendre conscience des stratégies orchestrées par l’ennemi pour empêcher plusieurs de vivre la gloire éternelle après leur parcours terrestre.

Surnommé par ses fans « Grad’x authentique », le jeune rappeur a commencé sa carrière dans la musique profane avant de se convertir et de mettre son art en pratique pour le service du Seigneur. ACP/KHM/KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet