Kinshasa, 30 janvier 2022 (ACP).- L’artiste-musicien chrétien, Moïse Mbiye, a annoncé samedi, à travers ses pages des réseaux sociaux, le report de ses deux concerts, à savoir celui de Zénith Paris-La Villette et du double mixte de Lyon en France.
Selon le chantre congolais, ces deux grands événements initialement prévus le 19 et le 26 février 2022, ont été repoussés pour des raisons liées à la pandémie de la COVID-19, qui secoue le monde.
«Je suis au regret de devoir reporter nos deux concerts prévus à Paris, en la salle Zénith Paris-La Villette le 19 février et au double mixte de Lyon, le 26 février 2022 en raison de la crise sanitaire», a-t-il posté.
Pour celui que les mélomanes appellent affectueusement « La réserve de l’éternel », le concert de Zénith-Paris est renvoyé au 9 juillet 2022, avec des surprises en exclusivité, tandis pour celui de double mixte de Lyon, la nouvelle date sera communiquée dans les jours qui suivent.
Il a, par ailleurs, appelé ses fanatiques à prendre patience et de porter ce projet dans la prière, précisant que les billets pour la séance initiale restent valables pour production du 9 juillet prochain et que pour les personnes ne pouvant pas se rendre à cette nouvelle séance, le remboursement se fera auprès des points de vente où les billets ont été vendus à partir du 1er mars.
ACP/C.L/Awa/LYS/SBG