“Les inséparables”, titre du prochain mini-album de Fabregas et Deplick

Kinshasa, 2 Février 2024 (ACP).- Les artistes musiciens de la République démocratique du Congo Fabregas dit ‘‘le Métis Noir’’ et Deplick Pomba ont, dans un message conjoint, annoncé vendredi, sur leurs pages sociales une collaboration pour réaliser un EP intitulé “Les inséparables”.

« La famille êtes-vous prêt ? Je tiens à vous dire merci car grâce à vous nous avons pu trouver le titre de notre EP qui sera intitulé ‘‘Les Inséparables’’. En attendant pourriez-vous nous aider à nous proposer la date de sortie du premier titre ‘‘Lalala’’ Bon week-end à vous et Bonne chance à nos léopards pour le match de ce soir !», a posté Fabregas en ligne.

Ces deux anciens poulains de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason sont en studios depuis quelques jours pour associer leur voix afin de produire cette œuvre dont le titre leur a été proposé en ligne par leurs fans.

Deplick Pomba a pour sa part rappelé que le fan qui leur a suggéré ce titre aura droit à une dédicace avant d’ajouter que ce projet sera tout d’abord lancé par un single baptisé “Lalala. Il a par ailleurs, a demandé l’avis du public sur sa date de sortie de cette œuvre commune.

En froid depuis plusieurs années, c’est en janvier dernier que les deux artistes ont convenu de régler leur différents à traver la réalisation de cette œuvre commune pour le plus grand bonheur de leurs mélomanes. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet