«Lov’eza yo », titre du prochain album du KARMAPA


Kinshasa 18 février 2024 (ACP). – L’artiste musicien « Le Karmapa », de la République démocratique du Congo a annoncé dimanche, sur ses pages sociales, la sortie pour bientôt de son nouvel album intitulé «Lov’eza yo (l’amour c’est toi)»

«Je vous promets un album de qualité et de maturité. Il sera l’un de mes trois meilleurs Rumba, si ce n’est pas le meilleur », a-t-on lu sur la page de l’artiste « Le Karmapa ».


Selon l’artiste, ce projet ne contiendra que neuf (9) titres dont trois (3) tubes seront dévoilés en premier, en prélude à la sortie de l’ensemble de cette œuvre musicale.


Amorcé en 2022, l’artiste a séjourné à Paris, en janvier dernier pour organiser la sortie de ses premiers titres « Ki Rumba » et «Lov’eza yo » pour le mois de février.


Ce tube dont il a dévoilé un extrait audio est un mélange de Rumba et le Kossa-Kossa. «Dans Lov’eza yo, j’ai emprunté un peu plus ailleurs et mélangé avec un peu de Mutwashi, de la Salsa, de R&B. C’est ce que nous appelons chez nous la ‘’Ki-Rumba. « Lov’eza Yo’’, un morceau destiné aux vrais amoureux. À très bientôt », a-t-il conclu.


De son vrai nom, Jean-Jacques Kibinda Pembele dit « Le Karmapa », avait décrié  dans l’un de ses morceaux contenu dans son dernier album, l’état dans lequel se trouvait l’Hôpital général de référence de Kinshasa (ex-Mama Yemo). A l’initiative du Chef de l’État, cette formation médicale vient d’être réhabilitée à la satisfaction de l’artiste qui n’a pas manqué de saluer cette réalisation, lors d’un entretien avec l’ACP le mois d’octobre dernier. ACP/KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet