Musique : le chanteur chrétien Fiston Mbuyi en concert dimanche à Kinshasa

Kinshasa, 19 septembre 2024 (ACP).- Le chanteur de gospel congolais, Fiston Mbuyi, a prévu de livrer un concert dénommé « unique time » (temps unique), dimanche 22 septembre, à Gombe, dans le nord de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a appris l’ACP jeudi de sa page sociale.

« Vous l’avez demandé et attendu, finalement, on vous le donne : votre concert ! Venez passer des moments exceptionnels dans la présence de Dieu ce 22 septembre à partir de 14h à l’Athénée de la Gombe avec Fiston Mbuyi», a-t-on lu sur la page Facebook de l’artiste.

La même source a renseigné que, le chanteur chrétien, sera accompagné dans le cadre de ce concert par plusieurs chantres de l’Éternel, comme notamment Isaac Bukasa, Moïse Matuta, Michel Bakenda et tant d’autres. Juste après ce spectacle, a-t-on signalé, Fiston Mbuyi, est programmé pour une série de concerts d’adoration en Afrique du Sud pour le mois d’octobre, dans les villes de Capetown, Johannesburg et Durban. Fiston Mbuyi est auteur de plusieurs singles, notamment « Surpris », « J’ai confiance », « Eyebana », « Bolingo » et bien d’autres. Le chanteur a sorti l’année dernière, un long playing intitulé « Différent » volume I et II.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet