Kinshasa, 23 août 2024 (ACP).– Le chanteur Hugues ‘‘But na filet’’ de la République démocratique du Congo va livrer dimanche à Kinshasa dans le cadre de la présentation de son nouveau chant d’animation (générique) intitulé ‘’Bonne humeur’’, a appris vendredi l’ACP sur sa page officielle consultée.
«Les amoureux de la bonne musique. On a un seul rendez-vous ce dimanche 25 août (…) précisément à l’espace ‘’Chez béni le visionnaire’’ à Kasa Vubu (…) Venez nombreux à partir de 18 heures (…) c’est le premier concert en mode ‘’Bonne humeur’’, la nouvelle chanson générique», a déclaré le chanteur But na filet.
Sur le même élan, il a annoncé la mise en orbite de ce nouveau générique.
«Salut la famille ! Nous vous informons la sortie de la chanson « bonne humeur » pour ce vendredi 23 août 2024 à 17h sur toutes les plates-formes de téléchargement légales», a-t-il indiqué.
Informant le public sur son agenda, le chanteur a renseigné sur les deux productions musicales prévues les 6 et 7 septembre à Matadi dans la province du Kongo Central, dans le but de plaire à ses mélomanes.
De son vrai nom, Maluta Makanda Hugues, But na filet, est un artiste, auteur et interprète congolais sorti des entrailles du groupe «Villa Nova», fondé par le chanteur Maestro Fabregas.
En 2019, il va se détacher des amarres de cet ensemble musical pour se lancer dans une carrière en solo. A son actif, il compte au total trois albums sur le marché de disques à savoir, ‘’Reculer devant’’, sorti en 2019, ‘’Positionnement’’ publié en 2021 et ‘’Détermination’’ largué en 2023. ACP/ODM