Kinshasa, 24 février 2023 (ACP).- Le chanteur Werrason a regagné jeudi Kinshasa en République démocratique du Congo, avec un nouvel album intitulé « Moroté », après un séjour de 20 jours de reconstitution corporelle, passé avec sa famille à Chicago aux Etats-Unis d’Amérique.
« J’ai composé des sons irréprochables remixés dans les studios américains de réputation dans le secteur musical de haute technologie », a-t-il laissé entendre à sa descente de l’avion à l’aéroport international de N’djili.
Et de poursuivre : « Ce moment de vacances passé aux USA m’a également permis de placer ma voix dans le prochain single de ma fille Gladys Ngiama qui sera dans les bacs dans un avenir proche ».
Werrason a saisi cette opportunité pour adresser ses félicitations à l’artiste Fabrigas pour la qualité artistique de l’album « Gomme ».
Depuis les USA, l’ambassadeur de la paix avait pensé aux victimes de la guerre dans l’Est de la RDC.
« Chers belligérants de la crise au Congo, en mon nom, pour l’amour de l’humanité, par conscience à notre nature comme créatures de Dieu et par la démonstration de la raison universelle appliquée dans la logique du droit international, sur mon peuple congolais ne tirez pas », a-t-il déclaré.
ACP/ODM