Sortie de la chanson « Dieu de mes insuffisances » du chanteur Guyvanchi Makengo

Kinshasa 19 janvier 2024 (ACP).- chanteur Guyvanchi MAKENGO Kisukidi, de la République démocratique du Congo, a annoncé vendredi au cours d’un entretien, la sortie de son nouveau single intitulé « Dieu de mes insuffisances », extrait du Max-single « Dieu Existe ».

« Bonjour peuple de Dieu, je vous annonce la sortie de mon single intitulé ‘’Dieu de mes insuffisances’’, extrait du Max-single ‘’Dieu Existe’’. Le message contenu dans cette chanson est que nous devons toujours avoir une réelle et totale confiance en Dieu malgré nos problèmes de tous les jours », a déclaré Guyvanchi Makengo Kisukidi, chanteur.

Il a fait savoir que ce nouvel opus, est un véritable réconfort inspiré de la parole de Dieu en vue de fortifier tous ceux qui traversent des moments difficiles de la vie pour qu’ils ne désespèrent pas malgré les temps et les circonstances défavorables plutôt de continuer tout en mettant leur espérance en l’Eternel.

« Il y a des moments dans notre marche où on fait face à des situations amères comme l’eau de ‘’Mara’’. Alors pendant ce temps, n’oublions jamais que Dieu peut la purifier et la rendre douce afin d’être consommable… ce qui comblera notre insuffisance de manière abondante, selon Exode 15:22-27 » a renchéri le chanteur Makengo.

Cependant plus ou moins six minutes, ont suffis au chantre de l’Eternel pour inviter le peuple de Dieu à travers ce gospel, à ne jamais lâcher prise. L’adorateur prévoit également de présenter son Max-single qui est, en effet, le tout premier de sa carrière musicale, au mois d’octobre de l’année en cours autour d’une grande soirée d’adoration, dans le compte de sa maison de production « C.A Worship music ».

Guyvanchi Makengo Kisukidi dont le parcours musical a pris pépinière au groupe « Schamma musique » du frère Nouveau Ngoma, a, avant de se lancer en solo, commencé sa carrière au groupe flûtes de la Communauté baptiste du fleuve Congo (CBFC) paroisse de « Kumbi » avant d’intégrer le chœur d’adoration  de la même église.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet