Sortie officielle le 26 décembre prochain de l’album « État d’esprit » du chanteur Cèleo Scram

Kinshasa, 21 décembre 2021 (ACP).- L’artiste-musicien congolais Serge Movili Mazami, alias  Cèleo scram, a annoncé lundi, sur ses pages sociales, la sortie le 26 décembre prochain de son nouvel album intitulé « État d’esprit » sur le marché du disque et sur tous les supports numériques musicales de téléchargement vidéo et en streaming.

Selon ce dernier, « État d’esprit » finalisé au studio Ndiaye dans ce contexte de la pandémie de la Covid-19 qui a retardé sa sortie, est une œuvre musicale de 20 titres qui compte plusieurs featurings réalisés avec le concours des plusieurs chanteur congolais.

Animateur, puis chanteur, Céleo Scram a profité de l’occasion pour préciser son apport sur cette œuvre discographique. « Dans cet album, je serai égal à moi-même en assumant la partie animation du début à la fin. C’est-à-dire, de la première à la dernière chanson », a-t-il rassuré, en ajoutant : « Je suis moi-même le producteur de l’album « État d’esprit ». C’est une expérience que je veux tenter ».

Il a, par ailleurs, remercié ses collègues artistes qui l’on accompagné au studio, notamment,But na filet, Mpela, JDT Mulopwe, Mpela et Diangetuka.

L’ancien animateur de Wenge Music Maison Mère de Ngiama Werrason demande à ses fans et supporteurs de consommer massivement cet album. Après un long séjour en France, Céleo compte s’installer à Kinshasa et multiplier des productions en RDC pour la promotion de son œuvre.

Né le 03 avril 1978 à Kinshasa, Serge Movili Mazami a déjà plusieurs chansons dans son actif, notamment (Nzoto na nzoto, Kitsa, Katsala, Eyokani, Amour ya Dalila, Salopette spirituelle, Mamadou Warisho, Celui qui trouve, La tempête, Fufu Elala, My Baby).

ACP/ZNG/RNL/Thd/Fmb/MNI/NNG/KMT

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet