Sortie pour vendredi du single «Losambo ya motema » de Michel Bakenda

Kinshasa, 12 Décembre 2023(ACP),-La sortie du nouveau single intitulé «Losambo ya motema (prière du coeur)»  du chanteur chrétien Michel Bakenda, de la République démocratique du Congo, est annoncée pour vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement a-t-on appris mardi, sur la page sociale de l’artiste.

«Après une longue période d’attente, grande est ma joie de vous annoncer la sortie officielle du chant ‘‘Losambo ya motema’’. C’est le premier extrait de l’album ‘‘Dieu de mon âge’’ qui sortira en début janvier 2024 », a écrit Michel Bakenda.

D’après ce musicien chrétien, la chanson « Losambo ya motema » était attendue avec impatience par les mélomanes. Le choix de ce titre annoncé sur les pages sociales a par ailleurs fait l’objet d’une sélection décidée de commun accord entre l’artiste et son public.

Dans un extrait de ce single, le chanteur parle de cœur qui désire communiquer, mais ne sait pas par où commencer et comment le dire. Raison pour laquelle il demande à Dieu d’aligner la prière dans son cœur.

Avec la sortie officielle de cette chanson, l’auteur compositeur Michel Bakenda vient de signer son comeback après une absence sur la scène musicale depuis 2020.


Il est connu du public depuis 2015, année de son premier album intitulé «Dieu de ma vie ». Il contenait un total de 15 (quinze) titres, entre autres «Na conclure », « Bolamu eleki ebele », « Bolingo nini oyo », « Tendre ami », «Na déménager ». La sortie de son prochain album «Dieu de mon âge » aura lieu en début janvier. Il comporte 40 (quarante) titres. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet