Featuring de Gaz Mawete (Kinshasa) et le Paterne Maestro (Brazzaville) dans « Ya jean »

Kinshasa, 12 Décembre 2023(ACP),-Le rappeur de la République du Congo, Paterne maestro, en featuring avec le chanteur urbain Gaz Mawete ont annoncé la sortie et la distribution sur les plateformes de téléchargement, vendredi du single intitulé « Ya Jean », a-t-on également appris mardi sur les pages sociales des deux artistes musiciens.

Dans une de leurs publications commune sur les réseaux sociaux, les deux artistes congolais ont promis une fusion de leurs styles distincts, en offrant ainsi une expérience musicale riche et captivante à leurs fans dans un morceau dansant et festif.

« Ya Jean Sekumuda est un courageux qui n’a pas peur d’affronter les réalités de la vie », peut-on entendre dans un extrait vidéo de cette œuvre que les deux artistes ont publiés concomitamment  sur leurs pages sociales respectives.

L’histoire de la connexion musicale entre l’artiste Kinois et ses compères de Brazzaville ne date pas d’aujourd’hui, c’est la deuxième fois pour Gaz Mawete de collaborer avec un artiste congolais de Brazza. En 2022, il a été en featuring avec Tidiane Mario sur le titre « Dinero » qui a récolté un grand succès.

Gaz Mawete, a collaboré dans plusieurs chansons, à l’instar de « Ndolo » de la Camerounaise Isis Kingue, ou de « Mwasi ya Congo » avec son compatriote Dadju. Il a également été sollicité par des grands noms de la musique congolaise sur ses propres titres, notamment « C’est raté » avec Fally Ipupa sorti en 2020, ou encore le titre « Tika » sur lequel il a invité le rappeur franco-ivoirien Vegedream en 2021. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet