Werrason dévoile une bande annonce de son single « Tout se paie ici-bas »

Kinshasa, 13 mai 2024(ACP).- Le chanteur congolais  Noël Ngiama Makanda alias « Werrason » a dévoilé, la nuite de dimanche à lundi, sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne, la bande annonce de son single intitulé « Tout se paie ici-bas »,  extrait de l’album « Morote » en préparation. Sans dévoiler la date de sortie de ce titre générique, il a posté cette vidéo sur les réseaux sociaux, sur laquelle on voit une jeune fille annoncer à une autre l’arrivée imminente de cette chanson.  

« Tu ne sais pas tu n’es pas au courant ? aujourd’hui c’est la publication de l’affiche du single ‘‘Tout se paie ici-bas de Werrasson », déclare l’une des filles dans l’extrait de cette vidéo. L’artiste compte effectuer son retour sur la scène européenne avec la sortie de ce tube, avant de programmer un concert en décembre dans une grande salle de France.

Candidat malheureux aux élections législatives dans le territoire de Bulungu, province du Kwilu, il a exprimé son indignation face à cet échec dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, après la publication des résultats provisoires. Pour Werrason, ces résultats entravent la lutte pour la promotion de la culture et l’amélioration des conditions de vie de la population. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet