Faux ! La Fondation Christian Lusakweno n’a pas lancé un recrutement pour plusieurs services

Kinshasa, République Démocratique du Congo, le 20 avril 2024 (#ACP_Debunkage).-La nouvelle qui circule sur les réseaux sociaux selon laquelle la Fondation Christian Lusakweno, portant le nom du Directeur Général de la radio Top congo FM émettant à Kinshasa, aurait lancé un recrutement de 50 personnes pour plusieurs services  est fausse et constitue une fake news d’arnaque.

Contrairement à ce qui est relayé sur la toile, la nouvelle faisant objet d’analyse est fausse. Elle n’est ni de près ni de loin l’émanation de Christian Lusakweno. 

<< La radio Top Congo FM tient à signaler à ses auditeurs et abonnés que de faux profils usurpent son identité visuelle, se répandent sur les réseaux sociaux notamment facebook. 

Ces faux profils utilisent les noms et photos de Monsieur Christian Lusakweno, Directeur Général de Top Congo FM,  à des fins d’extorsion  d’argent et d’autres formes d’excroquerie. 

Il n’existe à ce jour, aucune fondation officielle et légale portant le nom de Christian Lusakweno qui procéderait à divers recrutements.>>

#Acp_Debunkage

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet