Faux! Il n’existe en ces jours aucun formulaire de demande du Fonds national d’autonomisation de la jeunesse pour l’obtention  d’une subvention  allant de 150.000 à 550.000

Kinshasa, République Démocratique du Congo, le 22 avril 2024 (#Acp_Debunkage).- Le post qui refait surface sur les réseaux sociaux selon lequel,  le formulaire de demande du Fonds national d’autonomisation de la jeunesse 2024, Programme présidentiel de l’autonomisation des jeunes serait sorti et mis  à la disposition des souscripteurs, pour une subvention allant de 150.000 à 550.000  à chaque citoyen dont la fourchette d’âge varie entre 13 à 65 ans et dont  les paiements viennent de commencer pour tous les candidats est faux et constitue une fake news d’arnaque. 

Contrairement à ce qui est répandue sur les differentes plateformes numériques, la nouvelle sous examen est fausse. Aucune information allant dans ce sens ne figure sur le site officiel de la présidence de la République comme l’indique le post.

Il s’agit d’un spam dont l’objectif est d’arnaquer toute personne qui osera  souscrire à ce programme en suivant le lien.

 #Acp_Debunkage

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet