Felix Tshisekedi aurait-il eu un entretien privé à Kinshasa avec la chanteuse kenyane Victoria Kimani ? Faux!

Kinshasa, le 29 juin 2023 (#ACP_Debunkage).-Felix Tshisekedi aurait-il eu un entretien privé à Kinshasa avec la chanteuse kenyane Victoria Kimani ?

Faux!

La nouvelle répandue à grande échelle sur les réseaux sociaux selon laquelle Félix Tshisekedi, Président de la République Démocratique du Congo aurait eu un entretien privé et secret avec Victoria Kimani, chanteuse kenyane et ce, en marge de sa prestation, le 24 juin 2023 au concert de l’artiste musicien congolais Ferré Gola au stade des martyrs de la Pentecôte de Kinshasa est une Fake news de rumeur.

Recoupement fait, cette nouvelle, postée sur le compte Twitter de la page « RDC Times » et relayée par plus d’un est fausse, dénuée d’éléments référentiels susceptibles de lui conférer un caractère authentique et ne vise qu’à jeter un discrédit sur la personne du Chef de l’État congolais.

Contactée par l’ #ACP_Debunkage, Tina Salama, Porte-parole de Félix Tshisekedi n’est pas allée par le dos de la cuillère : « c’est une invention de plus des réseaux sociaux à ne jamais prendre au sérieux », a-t-elle déclaré.

Acp_Debunkage

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet