Bandundu, 08 février 2022 (ACP).- Le Directeur provincial de la Direction générale des recettes administratives, judiciaires, domaniales et des participations (DGRAD) ex-Bandundu, M. Uhuka Myene Ngongo a donné, lundi dans la salle des réunions de BILD Hôtel dans la ville de Bandundu, chef-lieu de province, l’atelier de sensibilisation sur la maximisation des recettes, placé sous le thème : « problématique de constatation et de liquidation des actes générateurs en présence des notabilités locales.
Ces assises de trois jours qui ont connues la participation de 47 personnes issues des différents services d’assiettes de cette province, ont consisté à arrêter des stratégies d mobilisation des recettes non fiscales pour l’année 2022, a indiqué le Chef de la division en charge des recettes fiscales à la DGRAD ; M. Ngamaki Emmanuel.
M. Myene a dans son allocution de clôture, insisté sur la sensibilisation et la vulgarisation de civisme fiscale, un des stratégies de mobilisation des recettes non fiscales pour l’année en cours, a-t-il conclu.
ACP/ZNG/Thd/MNI/KMT