La situation de la SINELAC évoquée ministère des Ressources hydrauliques et électricité

Kinshasa, 14 juillet 2021 (ACP).- Le ministre des Ressources hydrauliques et électricité, Olivier Mwenze Mukaleng, a échangé mardi dans son cabinet avec le directeur général de la société internationale d’électricité de pays des grands lacs, JC Mvuyikongo, au cours d’une audience qu’il lui a accordée, a appris l’ACP mercredi dudit ministère.

Selon le Directeur général de cette entreprise, les échanges étaient centrés sur la situation générale des activités de la société internationale d’électricité des pays de grands lacs (SINELAC).

Celle-ci est une société chargée d’exploitation de la centrale hydroélectrique qui fournit d’électricité aux trois pays membres de la grande communauté électricité du grand lacs à savoir : le Burundi, le Rwanda et la République démocratique du Congo.

Pour le DG de la SINELAC, le ministre des Ressources hydrauliques et électricité était très attentif et a promis son soutien aux activités de la SINELAC pour la bonne marche de cette entreprise. ACP/Fng/ODM/KJI/JFM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet