Le nouveau secrétaire général instruit sur la mise en œuvre du Plan directeur d’industrialisation

Kinshasa, 1er juin 2023(ACP).- Des instructions ont été données au nouveau secrétaire général à l’Industrie, Saturnin Wangwamba de mettre à contribution, l’administration dans la mise en œuvre du plan directeur d’industrialisation (PDI) de la République démocratique du Congo, jeudi à la remise et reprise avec son prédécesseur Christophe Bitasimwa.

« Au nom du ministre de l’Industrie Julien Paluku Kahongya, j’ai invité le nouveau secrétaire général intérimaire à l’Industrie Saturnin Wangwamba de mettre en contribution l’administration dans la mise en œuvre du plan directeur d’industrialisation (PDI) dont un exemplaire lui a été remis », a déclaré le directeur de cabinet du ministre de l’Industrie Jean Dieudonné Kavese.

Dans son intervention, le nouveau secrétaire général intérimaire à l’industrie, M. Saturnin Wangwamba Mutshima a remercié le ministre de l’Industrie pour la confiance placée à sa personne en le désignant à la tête de l’administration du ministère de l’industrie.

Il a promis de contribuer efficacement dans la réindustrialisation de la République Démocratique du Congo. M. Saturnin Wangwamba Mutshima est le nouveau secrétaire général intérimaire à l’industrie, et ce, en remplacement de M. Christophe Bitasimwa qui a réintégré l’Inspection générale des Finances (IGF). ACP/Kayu/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet