Kinshasa : sensibilisation à  la lutte contre la discrimination

Kinshasa, 13 mars 2023 (ACP).- Les femmes de la paroisse « Divin Maître » ont été sensibilisées  à lutter contre la discrimination,  au cours d’un échange, organisé lundi à Kinshasa, en République démocratique du Congo, par la commission « Justice et Paix » de ladite paroisse, a constaté l’ACP.

«J’appelle toutes les femmes au cours de ce mois, à lutter contre la discrimination. Nous devons veiller sur la protection de notre environnement, la femme est au centre de tout, elle doit assurer une vie meilleure de la communauté grâce à ses capacités », à fait savoir, la présidente de cette commission, Mme Célestine Hulungu. Elle a souligné que le thème national retenu pour cette année est : « L’éducation numérique égalitaire pour la paix et l’autonomisation des femmes et filles en RDC », n’est pas un slogan moins encore un poème plutôt pour réveiller « nos consciences ».

Il sied de rappeler que cette activité à été organisée, par Mme Célestine Hulungu, à l’intention des femmes de la paroisse « Divin Maître », dans le cadre du mois de la femme.

ACP/ KHM/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet