Kinshasa : Un don des pagnes aux femmes chrétiennes d’une église  de Kingabwa

Kinshasa, 20 mars 2023 (ACP).- La Première dame de la RDC, Denise Nyakeru Tshisekedi,  à travers la Fondation qui porte son nom, a remis, des pagnes aux femmes  de l’église évangélique Mont-Sinaï située dans la commune de Limete à Kinshasa, a constaté dimanche, l’ACP.

« C’est avec un grand plaisir que je viens vous remettre ces pagnes en marge de la Journée internationale de la femme, un geste important de la Première dame Denise Nyakeru Tshisekedi qui travaille en collaboration avec ma «Fondation Gérard Kongolo(FOGEKO) ». Ce geste combien louable de générosité est dicté par l’amour et constitue une expression de la volonté de soutenir toutes les femmes chrétiennes de l’église Mont-Sinaï qui m’apportent leur appui spirituel », a fait savoir le vice- gouverneur Gérard Mulumba Kongolo, dit Gecoco, lors de la remise de ce don.

Outre le lot de pagnes demi-supers,  le vice-gouverneur a remis également une enveloppe, dont le contenu n’a pas été révélé, au pasteur responsable de cette église, Bernard Nzalu, pour le soutien de son ministère.

Touché par ce geste de générosité inattendu, le pasteur  Bernard Nzalu, de Mont-Sinaï n’a pas manqué de remercier le couple présidentiel à travers leur Fondation ainsi que la Fondation FOGEKO, en implorant la grâce divine  pour qu’il les bénisse et les fasse prospérer.

Il a fait remarquer à l’assistance que, c’est la première fois que l’église Mont-Sinaï a eu le privilège de recevoir, de la part de la Première dame, un don de cette nature à travers le vice-gouverneur, Gérard Mulumba Kongolo. Les bénéficiaires de ce geste ont adressé à l’égard de la donatrice des ferventes prières à Dieu pour que la grâce divine et le bonheur soient son partage. ACP/KHM/May

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet