Une journée de prière pour la paix et l’unité en RDC

Kinshasa, 29 mai 2023 (ACP).- Une journée de prière et d’intercession pour la paix et l’unité de la République démocratique du Congo, a été organisée dimanche à l’esplanade du Palais du peuple à Kinshasa par les femmes du groupe d’intercession et des prières pour la nation (GIPN).

« Nos prières de ce jour sont consécutives au souci de préserver l’amour tant envers son pays, et envers ses concitoyens dans l’espoir de travailler pour la transformation de sa riche nature en produits artificiels modernes et susceptibles de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie. D’où, un accent a été mis autour de la thématique ‘’pour l’amour du Congo, je ne me tairai point’’ », a déclaré la coordonnatrice du GIPN, l’Apôtre Deborah Maguy Ngandu.

Elle a demandé aux représentants des autorités  de renforcer, à leur tour, l’unité et surtout de travailler dans la synergie dans le but de concrétiser la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo consistant à enrichir le peuple congolais sur toute l’étendue de son territoire national.

En outre, elle a prié les autorités de la République de venir à la rescousse des femmes évangélistes, affirmant que ces dernières, en leur qualité de mères nourricières d’enfants, sont mieux placées pour gagner les âmes et les entretenir dans la foi chrétienne afin de conduire le pays  vers son développement.

ACP/ODM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet