Kinshasa, 01 juillet 2021 (ACP)-Le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso a promis, mercredi, de donner un sens élevé au statut des élus nationaux du peuple congolais, dans un message de vœux adressé au Président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo, à l’occasion du 61ème anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo (RDC).
« Votre vision de l’Union sacrée de la Nation, porteuse des valeurs de l’éthique judéo-chrétienne et du nationalisme sincère, donne de l’espoir à notre peuple pour un Congo stable, unis, sincère dans ses frontières et prospère », a écrit le président Mboso dans son message des vœux.
Il a exprimé sa détermination à servir le peuple congolais, tout en soulignant sa loyauté et son attachement au Président Félix Tshisekedi et à sa détermination à servir le peuple congolais à travers sa vision politique « Le peuple d’abord ».
Christophe Mboso qui a sollicité la protection de Dieu en faveur du Chef de l’Etat, lui a souhaité une bonne fête de l’indépendance de laRDC.ACP/Fng/GGK