Présidentielle 2023 : Aggrey Ngalasi  « sûr d’être élu président de la République »

Kinshasa, 13 décembre 2023 (ACP).- Le candidat président Pasteur  Aggrey Ngalasi a affirmé, jeudi,  au cours d’un meeting  au stade Vélodrome de Kinshasa qu’« il sera élu président de la République  démocratique du Congo ». « Les Congolais vivront le miracle du Seigneur, car la RDC est une nation prophétique. De par la révélation que j’ai reçue, c’est Dieu qui est descendu et qui m’a mandaté pour pouvoir postuler et il finira par accomplir sa prophétie», a déclaré le candidat N°16, à la présidentielle du 20 décembre.

Dans son meeting de campagne électorale,  le candidat président Ngalasi a en outre  appelé à l’unité et au rejet du tribalisme. « Je serai  le président de tous les Congolais sans distinction d’ethnie ni de religion et qui va travailler au profit de tous »,a-t-il dit,  exprimant sa ferme volonté  de « voir Dieu transformer l’homme congolais en quelqu’un de loyal et intègre »Lors du lancement de sa campagne électorale le 27 novembre, le candidat N° 16 avait annoncé le même message dans son Eglise à Kinshasa/Kasa-Vubu : « De par la révélation que j’ai reçue, c’est Dieu qui est descendu et qui m’a mandaté pour pouvoir postuler ».« Nous marcherons ensemble sous l’égide de l’église et de la prophétie que Dieu nous a données.

Dieu veut relever, restaurer et transformer cette nation. Il y a un problème d’homme (en RDC) et ça il n’y a que Dieu qui peut résoudre », avait-il soutenu devant ses partisans.  Le candidat Ngalasi, médecin de profession pendant plus de 30 ans, a promis d’être le président de tous les Congolais, sans distinction d’ethnie ni de religion, rassurant qu’il est « l’envoyé de Dieu » et que celui-ci va agir, « car il l’a promis ». 

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet